Karine est une jeune femme de 28 ans qui désirait faire réaliser chez un professionnel de la photo quelques images de sa grossesse. Elle connaissait bien le studio Arlequin car nous avions réalisé il y a quelques années un reportage mariage dans sa famille. Karine recherchait avant tout des images originales et un photographe à son écoute. Surtout pas une séance précipitée qui ne lui correspondait en aucun point. Après un premier contact téléphonique, elle a donc pris rendez vous avec notre studio.
A son arrivée, elle nous explique à nouveau clairement son souhait mais au regard d'une de ses demandes, nous la dirigeons vers un autre type de séance. En effet, Karine a décidé de venir seule pour les photos souhaitant faire une surprise à son compagnon. Il ne s'agissait donc pas de faire un copier coller de nos photos déjà réalisées mais de lui proposer une séance où elle serait la seule actrice.
Une séance qui durera plus d'une heure car Karine avait souhaité changer 3 fois de tenues ce qui bien évidemment était possible pendant les photos. Elle va trouver le reportage grossesse très motivant, très captivant mais au final elle sera quelque peu fatiguée en raison de la longueur. L'expérience de Karine nous invite à rappeler que vous devez toujours vous ménager et que parfois 1 seul changement de vêtement sera suffisant.
Après 15 jours, Karine viendra récupérer ses photos et le CD qu'elle avait décidé d'acquérir. Très contente du résultat, elle nous confiera alors avoir eu très peur car il s'agissait de sa première séance photo. Même pour son mariage, elle n'avait pas voulu faire appel à un photographe professionnel alors que pourtant son mariage se passait sur Lille et que les photographes professionnels y sont très nombreux.