Déroulement séance grossesse

Published in Photographe nord Hits: 2893 Imprimer E-mail

Un reportage grossesse, comment cela se passe ?

Avec Arlequin, vous ne prenez aucun risque. De belles photos pour un véritable moment de détente en compagnie du photographe. Au coeur de notre studio ou éventuellement à domicile si vous le préférez mais avec certaines contraintes et certaines options, vous allez durant environ 1 heure pouvoir vous donner à fond dans la réalisation de vos images. Plus tard, bébé sera enchanté de pouvoir consulter les photographies de maman ou de maman et papa durant la grossesse.

Pendant cette séance photos, c'est le client qui décide avec le photographe du type d'images à réaliser. En effet, il est possible d'obtenir des images très créatives, contemporaines, classiques. Associées ou non à des textes et effets visuels, la photo de grossesse est une discipline spéciale qui nécessite une bonne entente entre le photographe et son sujet. Beaucoup de patience, beaucoup de créativité pour au final obtenir des photos de grande qualité.

 

Durant votre grossesse, vous allez donc pouvoir faire appel à un photographe professionnel du Nord. A partir du moment où votre ventre commencera à sérieusement s'arrondir, il sera alors temps d'envisager de réaliser votre séance photo grossesse. Pourquoi attendre que votre ventre soit bien rond ? Beaucoup de femmes enceintes sont souvent trop pressées de réaliser leurs photos mais si vous désirez obtenir des images surprenantes et mettant parfaitement en valeur les formes de la grossesse, il est alors préférable d'attendre un peu. Sachez que dans tous les cas, un déplacement à votre domicile est toujours possible si vous n'avez plus la force de vous déplacer dans notre studio de Mérignies situé à quelques kilomètres de Lille, Lens ou Douai.

Last modification: Mer 15 Juil 2015